Asso des Riverains de l'ENS de St-Prix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asso des Riverains de l'ENS de St-Prix

Bienvenue sur le forum de l'Association des Riverains de l'Espace Naturel Sensible de Saint-Prix

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Et encore un nouvel arrivant

    avatar
    Laurent LM


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Et encore un nouvel arrivant Empty Et encore un nouvel arrivant

    Message par Laurent LM Lun 24 Oct - 14:08

    Bonjour à tous,
    Laurent, 40 ans, je suis Saint-Prissien depuis 2014, mais j'habite dans la région proche (Ermont puis Eaubonne puis Ermont puis à nouveau Eaubonne !) depuis 1978.

    J'habite dans la résidence du Clos des vergers, en plein milieu de l'OAP et souhaite m'impliquer dans la vie du quartier, et au sein de cette association, pouvoir donner mon avis sur les projets à venir, remonter les éventuels problèmes et faire des suggestions sur l'aménagement du quartier.

    Passionné de cartographie, de plans sous toutes leurs formes, je vais tâcher de partager avec vous, sous forme visuelle, les informations dont nous disposons.

    Laurent LM - Membre fondateur de l'ARENS
    Benoit M.
    Benoit M.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2016
    Age : 49
    Localisation : Saint-Prix

    Et encore un nouvel arrivant Empty Re: Et encore un nouvel arrivant

    Message par Benoit M. Mer 26 Oct - 9:27

    Bonjour Laurent,

    Bienvenue sur notre forum Very Happy

    Je suis sûr que tu pourras apporter à l'association une expertise et des propositions utiles sur l'ensemble des sujets portant sur les projets de l'ENS et l'urbanisation de ses abords.

    A très bientôt

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:39